Afrique CAN 2017 : Brahimi explique sa non-convocation

brahimi

Le sélectionneur des Fennecs d’Algérie, Christian Gourcuff, a retenu les 23 joueurs pour le match de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football contre les Seychelles.

Yacine Brahimi n’y figure pas pour cause de blessure. Le joueur de Porto a évoqué son forfait à nos confrères de compétition.dz : « Il faut savoir que je sors d’une saison assez longue, durant ce stage j’avais quelques douleurs musculaires, et je souffrais surtout de beaucoup de fatigue, donc avec le coach et le staff médical on a préféré faire attention et ne pas prendre de risque afin que je ne me blesse pas. Et c’est pour cela que mon nom a été retiré de cette liste du match des Seychelles.»

Avec 37 matchs joués pour 12 buts inscrits, l’attaquant algérien a tout donné pour une bonne campagne de sa formation sur le plan européen.

« Dans un premier temps, avec le FC Porto c’est vrai que j’aurais voulu gagner des titres, d’ailleurs on n’est pas passés loin. Nous avons fait une très bonne campagne en Ligue des champions, et en championnat nous avions pour objectif de remporter le titre, mais malheureusement ça ne s’est pas fait. Il va falloir se servir des erreurs de cette année pour faire mieux l’année prochaine… »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com