Foot Europe Ligue des Champions : Juventus-Barcelone, les compositions

1651cf0d2f737d7adeab84d339dbabd3-1433575413

La Juventus de Turin et le FC Barcelone s’affrontent ce samedi soir à Berlin pour se disputer le trophée de la Ligue des Champions d’Europe.  Après plus d’une semaine de Fifagate sur fond de révélations de corruption, le football reprend ses droits, au moins l’espace d’une soirée avec le choc entre le FC Barcelone et la Juventus Turin en finale de la Ligue des Champions d’Europe.Les Turinois et les Catalans vont aligner leur équipe type ce soir en finale de la plus prestigieuse compétition européenne.

Il existait une seule véritable interrogation dans le onze de départ de la Juventus Turin. Avec le forfait de Giorgio Chiellini, victime d’une contracture à un mollet il y a deux jours à l’entraînement, le coach de la Juve, Massimiliano Allegri, a fait le choix, pas franchement surprenant, d’aligner à sa place Andrea Barzagli.

Du côté du Barça, c’est du grand classique  et un homme sera particulièrement sous les feux des projecteurs : Messi. En l’espace d’une saison, l’Argentin, qualifié « d’extra-terrestre » par ses adversaires du jour, a retrouvé toute sa magie, comme lors de son but d’anthologie en Coupe du Roi, pour affoler toutes les statistiques.

Juventus : Buffon; Lichtsteiner, Barzagli, Bonucci, Evra; Marchisio, Pirlo, Pogba, Vidal; Tévez y Morata

FC Barcelone : Ter Stegen; Dani Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba, Rakitić, Busquets, Iniesta, Messi, Suárez, Neymar

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Entrez votre commentaire…Deja la premiere tranche FC BARCELONE mene 1-0.

Comments are closed.