Angleterre Newcastle: Partir ou rester ? Sissoko réfléchit encore

FBL-ENG-PR-NEWCASTLE-CHELSEA

Sorti d’une saison compliquée avec Newcastle, qui a réussi à se maintenir en Premier League lors de la dernière journée, Moussa Sissoko pense et repense à son avenir. Convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, le milieu de terrain d’origine malienne ne sait pas encore s’il quittera les Magpies cet été ou restera encore au moins une saison de plus. avec l’Euro 2016 qui approche à grands pas, l’ancien Toulousain ne veut pas prendre le risque d’aller rester sur le banc dans un autre club alors qu’il est l’un des patrons de Newcastle.

 « Pour mon avenir, je réfléchis, ça tourne dans ma tête. Le sélectionneur, Didier Deschamps, a dit que la saison 2015-2016 sera très importante, qu’il faudra du temps de jeu, jouer régulièrement. Or j’ai cette chance à Newcastle », a-t-il confié ce vendredi en conférence de presse.

« Maintenant, je vais d’abord essayer de bien terminer cette saison avec les Bleus, puis je vais réfléchir avec mon oncle, qui est aussi mon agent, et on prendra la bonne décision après des vacances dont j’ai bien besoin », a ajouté Moussa Sissoko, qui a écarté la semaine passée l’hypothèse d’un retour en Ligue 1 et au PSG.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com