Afrique Lens : Yoann Touzghar vers la Ligue 1 tunisienne ?

FOOTBALL : Lens vs Saint Etienne - Ligue 1 - 21/09/2014

Yoann Touzghar, le meilleur buteur du RC Lens, est l’un des joueurs susceptible de quitter les Sang et Or cet été. L’attaquant,  qui est sélectionné Chez les Aigles de Carthage pour participer à la première journée des phases éliminatoires de la CAN 2017, pourrait rester définitivement en Tunisie.

Suivi en France par Lorient ou encore Caen, Yoann Touzghar dispose aussi de contacts en Tunisie. A un an du terme de son contrat au RC Lens, Yoann Touzghar pourrait quitter cet été le club artésien, relégué en Ligue 2 pour la Ligue 1 tunisienne. En effet, selon FootAfrica 365, l’Espérance de Tunis, qui cible le joueur depuis un moment, revient à la charge à l’occasion du mercato estival. Le Club Africain, autre grand club de la capitale tunisienne et champion en titre, est également sur le coup. A en croire toujours la même source, le joueur ne serait pas contre une expérience dans le championnat de son pays. Il se montrerait toutefois pour le moment trop gourmand pour les 2 rivaux de Tunis.

L’attaquant de 28 ans a inscrit 8 buts en 29 matches cette saison. Georges Leekens a donc fait appel à Touzghar pour disputer le match contre Djibouti le 12 juin à Tunis. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com