Angleterre Moussa Dembélé intéresse l’AS Saint-Etienne

Moussa Dembélé

Formé au Paris Saint-Germain, l’attaquant de 18 ans, Moussa Dembélé (ne pas confondre avec le milieu de terrain belge d’origine malienne de Tottenham) intéresserait l’AS Saint-Etienne.  Selon les dernières indications, les Verts se pencheraient de près sur le milieu offensif de Fulham.

Moussa Dembélé est actuellement en discussion avec Fulham pour une prolongation de contrat. Le joueur n’a pas encore signé la prolongation d’un an que Fulham lui propose. Ayant passé les échelons U18 et U21 de Fulham avec une certaine facilité, Moussa Dembélé serait sur les tablettes d’Everton ou du Genoa en Serie A. Les deux clubs se seraient approchés de Fulham pour connaître la situation du joueur.

A l’été 2012, le jeune joueur français d’origine malienne avait décidé de ne pas rester dans la Capitale et d’essayer de conquérir l’Angleterre. Moussa Dembélé  a en effet décidé de traverser la Manche pour rallier Fulham.  Attaquant axial d’origine mais aussi capable de dépanner des deux côtés, ce gaucher feu-follet a toutefois pris l’habitude de jouer des bouts de match. Fréquentant avec brio les diverses équipes jeunes, il a participé à 15 rencontres avec l’équipe première cette saison, qui évolue en seconde division.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com