Afrique Ramy Bensebaini : L’Algérien intéresse Anderlecht

Ramy Bensebaini

Dans le viseur des dirigeants de Montpellier, Ramy Bensebaini intéresse le Sporting Anderlecht. Prêté à Lierse par Paradou Athletic Club la saison dernière, le jeune défenseur est retourné dans son club d’origine en Algérie et le président souhaite lui trouver une nouvelle destination.

En effet, selon Voetbalprimeur, les Mauves suivent attentivement le jeune joueur algérien Rami Bensebaini. Sous les couleurs de Lierse, Ramy Bensebaini, 20 ans, a réussi une bonne saison malgré la relégation en deuxième division des jaunes et noirs.

Selon le joueur, Anderlecht est l’une des possibilités. « Je sais que le président est en contact avec Anderlecht et Montpellier. Je dois le voir très prochainement et on verra ce qu’il en deviendra. »

Avec le probable départ de Chancel Mbemba, les anderlechtois doivent impérativement renforcer leur défense centrale. La volonté des dirigeants bruxellois de rajeunir leur effectif avec des joueurs à fort potentiel pourrait donc les mener rapidement à se pencher sur le cas Ramy Bensebaini. Le jeune joueur algérien (20 ans) suscite l’intérêt de nombreux clubs de L1 au point d’être supervisé plusieurs fois cette saison.

Il faut rappeler que Ramy Bensebaini avait effectué un essai à Porto avant de rejoindre la formation belge, à titre de prêt. Toutefois, à défaut d’avoir trouvé un accord avec les responsables du PAC, le club portugais a abandonné les négociations. Pour sa part, Arsène Wenger l’a intégré pendant deux semaines avec le groupe professionnel d’Arsenal afin de juger son potentiel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com