Afrique Togo: Adébayor, Agassa et Ayité écartés du groupe !

Adebayor Togo nvo

C’est sans Adébayor, Agassa et Floyd Ayité que le Togo affrontera le Ghana en amical lundi à Accra. En conférence de presse ce dimanche, le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet, a annoncé avoir écarté les trois joueurs du groupe qui jouera contre les Black Stars. Le technicien belge leur reproche leur manque d’investissement.

« Je n’ai aucun problème avec ces joueurs en tant qu’individus », a expliqué Tom Saintfiet dimanche en conférence de presse.

« C’est leur choix de ne pas venir à l’hôtel, de ne pas se joindre au groupe, et cela me rend les choses encore plus faciles pour annoncer qu’ils ne sont pas aptes à faire partie de l’équipe. Floyd Ayité et Kossi Agassa n’ont participé qu’à un seul entraînement, Emmanuel Adebayor à deux, mais le reste du temps, je ne les ai jamais vus. Je suis très triste de cela, parce que ces garçons représentaient des éléments importants du groupe, et je voulais sincèrement travailler avec eux. Les règles sont les mêmes pour tout le monde », a-t-il ajouté.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Si c’est pour recommencer les même bêtise que Adebayor et son clan veulent débuter les éliminatoires,qu’ils aillent se faire voir ailleurs.Adebayor ne respectera jamais les couleurs du drapeau togolais et la raison, tout le monde le sait. Seulement Ça fait pitié que le jeune Floyd s’est laissé entraîner dans ce désordre. Ceux qui ont le Togo dans leur coeur joueront pour le Togo et les Éperviers iront loin inch Allah.

Comments are closed.