Autres Sports Togo : La Brasserie BB avec Castel Bière célèbre le Golf !

AMOUZOU_TEKO

La 20è édition du tournoi de Golf s’est déroulée ce samedi au Togo à Agoè (Périphérie de Lomé, la capitale). Au total, 44 joueurs ont pris part au jeu le Contre Par. Au finish, Manuella Nouboukpo a réussi le plus grand nombre de trous. La gagnante est très heureuse après avoir remporté les prix mis en jeu par la Brasserie BB : « Je suis très contente parce que, je n’ai pas bien joué sur le parcours mais j’avoue que j’avais bien joué sur le dernier trou, je suis assez contente. C’est une compétition assez animée, une compétition de brasserie, très attendue chaque année et c’est toujours un plaisir d’y participer. A un moment donné, j’ai arrêté, mais depuis que j’ai repris, c’est ma première compétition. Mon cadiff me donne beaucoup de conseils et si même je fais de mauvais coups, il ne me décourage pas et il me dit que tu pourras se rattraper sur le prochain trou, je pense qu’il m’aide beaucoup » a fait savoir la gagnante de la compétition.

AMOUZOU_TEKO

AMOUZOU_TEKO

Trois séries ont été au menu de la compétition, sponsorisée par la Brasserie BB. Le partenaire de l’événement est très apprécié par le président du club : « C’est une très belle compétition avec beaucoup de participants et avec un très beau sponsoring de la part de la Brasserie de Lomé. Il y’a eu beaucoup de joie, on a eu une météo clémente, ce qui est bien en cette période avec toute la pluie qu’on a eu aujourd’hui et je pense que la compétition s’est très bien déroulée » a déclaré le président du club, le français Renaldo.

 La Brasserie BB satisfait après le sponsoring !

Comme déjà sur plusieurs compétitions, la Brasserie du Bénin a mis en disposition des différentes palettes de Castel Beer pour accompagner les participants de l’avant dernier tournoi de golf au Togo : «La Brasserie BB Lomé a décidé encore une fois d’accompagner le tournoi de Golf du Togo parce que d’abord nous sommes dans une logique qui est celle d’une bière qui se veut rassembleur, qui encourage l’excellence« a fait savoir Didier Nagbé, l’un des membres de la cellule de communication de la société. Il a montré son satisfecit après la compétition :

AMOUZOU_TEKO

AMOUZOU_TEKO

« Nous avons largement été satisfaits, au-delà même de nos attentes, parce que nous avons vu d’engouement autour de la compétition encore cette année. Nous avons des gens qui viennent d’un peu partout, qui sont de plusieurs races. Ce qui correspond assez largement à l’esprit Castel qui est une marque one people, one beer, c’est-à-dire que nous venons de différents horizons, différente culture, mais nous avons quelques choses en commun. Aujourd’hui c’est le Golf que nous célébrons aujourd’hui. Une manière de créer une occasion pour nos consommateurs qui nous affectionnent et qui sont là pour célébrer donc une certaine valeur d’une bonne bière fraîche de Castel. Nous sommes une entreprise citoyenne qui contribue d’une manière ou d’une autre au développement de notre pays.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com