Afrique Elim CAN 2017 : Christian Gourcuff se méfie des Seychelles

Christian Gourcuff

Les Fennecs poursuivent leur préparation en prévision du match contre les Seychelles, prévu samedi au stade Mustapha Tchaker pour le compte des éliminatoires de la CAN-2017.

L’Algérie, meilleure équipe africaine au classement FIFA avait et éliminé par la Côte d’Ivoire en quart de finale à la CAN 2015. Les Fennecs espèrent repartir du bon pied durant cette campagne qualificative. Les hommes de Christian Gourcuff ont hérité d’un tirage au sort très favorable avec l’Ethiopie, le Lesotho et les Seychelles, trois adversaires largement à leur portée, dans le groupe J. Mais Christian Gourcuff reste prudent avant d’affronter les Seychelles.

Le technicien français indique que la formation des Seychelles «est une équipe coriace. Ses derniers résultats très serrés qui prouvent aussi que c’est une équipe qui défend beaucoup, très généreuse et qui se bat avec ses moyens avec beaucoup de solidarité.» Et au coach des Verts d’ajouter: «C’est une équipe qu’on ne sous-estime pas, mais qu’on ne surestime pas non plus, mais un match, ça reste toujours difficile. Evidemment, on n’a pas peur de cette équipe, mais on la préparera avec beaucoup de sérieux.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com