Mondial U20-Joseph Koto : « Nous sommes là pour obtenir des résultats »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Sénégal s’est  qualifié mercredi pour les quarts de finale du Mondial U20 en Nouvelle-Zélande. Les hommes de Joseph Koto ont éliminé l’Ukraine aux tirs au but, les deux formations ayant atteint la fin du temps réglementaire sur le score de 1-1. Le gardien Ibrahima Sy a été le héros de la rencontre en détournant trois tirs au but pour envoyer son équipe, dont c’est la première participation à cette épreuve, en quarts où elle rencontrera l’Autriche ou l’Ouzbékistan.

« Ce fut une victoire très importante pour tous les Sénégalais. Merci aux personnes qui étaient au stade ce soir pour leur soutien chaleureux. Nous nous sommes sérieusement préparés pour ce tournoi. Nous ne sommes pas venus ici pour faire de la figuration. Nous sommes là pour obtenir des résultats », laisse entendre Joseph Koto à la fin de la rencontre dans des propos relayés par galsenfoot.

Pour Joseph Koto, l’heure n’est plus aux calculs et pense que son équipe peut encore aller plus loin dans la compétition. « A ce stade de la compétition nous ne ferons plus de calculs. Nous allons prendre les choses match après match. Comme nous sommes toujours en course dans la compétition, nous avons la possibilité d’aller plus loin. Après le match, j’ai dit à mon équipe, nous n’avons pas encore atteint notre objectif. Cette compétition se termine par la finale. Voilà notre objectif, » a ajouté Joseph koto


Articles récents