Foot Europe OL : Bahlouli « J’ai le potentiel pour jouer »

bahlouli

Annoncé comme un futur grand joueur, le jeune milieu de terrain de l’OL, Farès Bahlouli n’a pas véritablement explosé son talent au cours de la saison 2014-2015, faute de temps de jeu. Le Franco-algérien n’a disputé 4 matchs en Ligue 1.

Mais le joueur reste patient et veut saisir sa chance lors de l’exercice prochain : « J’ai vécu un peu difficilement cette saison, car j’ai manqué de temps de jeu. Je pense que j’étais bien pourtant, et que j’ai le potentiel pour jouer, mais le coach a fait ses choix », a-t-il indiqué à nos confrères du quotidien régional Le Progrès

Bahlouli a effectué un stage de remise en forme à Merano, en Italie, en Mars dernier : « J’en avais besoin c’est sûr, j’ai fait les efforts, j’ai bien bossé, mentalement aussi. Mais pas une fois je n’ai été retenu dans le groupe, je n’ai pas eu ma chance » a-t-il conclu.

Récent vainqueur du Tournoi de Toulon avec les Bleuets, le jeune prodige des Gones pourrait profiter du départ estival attendu de Yoann Gourcuff pour, la saison prochaine, augmenter son temps de jeu et enfin prouver ses immenses qualités.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com