Afrique Togo: Serge Akakpo, « une pelouse pas digne d’une équipe nationale »

akakpotogo

Serge Akakpo est furieux. Le défenseur du Togo s’est plaint de l’état de la pelouse du stade de Kégué, antre des Eperviers depuis une dizaine d’années. Avec le début des éliminatoires de la CAN 2017 et un match contre le Libéria en vue dimanche prochain, Akakpo donne de la voix.

« Le terrain de Kégué qui est notre terrain d’entraînement et qui sera aussi notre terrain de match dimanche contre le Liberia lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2017 n’est pas digne d’une équipe nationale qui se respecte« , peste le joueur d’Hoverla (Ukraine).

« 8 mois depuis notre dernier match à domicile et le terrain est dans un état catastrophique! Qui est responsable? A côté de Kégué, l’herbe sur laquelle on a joué contre le Ghana lundi à Accra c’est Bernabeu! C’est notre outil de travail, c’est la base!« , ajoute Akakpo sur sa page Facebook mercredi après une séance d’entrainement.

 

Le terrain de Kégué qui est notre terrain d’entraînement et qui sera aussi notre terrain de match dimanche contre le…

Posted by Serge Akakpo officiel on mercredi 10 juin 2015

Cela fait des mois que la presse sportive togolaise évoque l’état de la pelouse du stade de Kégué construit en 1998 et qui n’a jamais eu un véritable lifting.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com