Angleterre Everton: Lukaku veut partir, la Roma lui tend la main

Lukaku everton nvo

La prochaine recrue de l’AS Rome pourrait bien être Romelu Lukaku. Auteur de 20 buts cette saison avec Everton, le milieu de terrain belge d’origine congolaise est la cible du club italien, désireux de le recruter pour renforcer son attaque et combler le vide que pourrait laisser un éventuel départ de Gervinho.

Romelu Lukaku ne s’opposera pas à un départ d’Everton. En plus de clamer haut et fort qu’il ne veut plus jouer sur l’aile, l’ancien attaquant de Chelsea a émis l’envie d’évoluer très prochainement dans un grand club. « Je veux gagner des titres. Je veux savoir ce que ça fait de jouer des grands matches. J’ai 22 ans, il est temps de gagner des trophées. Je ne veux plus jouer sur l’aile, je l’ai dis au coach. Je suis inutile sur l’aile, je ne marque des buts qu’en position d’attaquant de pointe », a t-il récemment déclaré à SportVoetball.

Etre transféré à l’AS Rome sera une aubaine pour Lukaku, puisque le club italien jouera la Ligue des champions la saison prochaine. Mais le problème est que les Toffees demandent pas moins de 45 millions d’euros pour laisser partir le Diable rouge.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com