Côte d'Ivoire Jean-Michaël Seri : L’Ivoirien signe à Nice

Jean-Michaël Seri

Annoncé sur la côte d’Azur depuis quelques temps, Jean-Michaël Seri a finalement rejoint l’OGC Nice. Le milieu de terrain ivoirien de 23 ans, qui évoluait sous les couleurs de Paços de Ferreira (D1 portugaise), s’est engagé en faveur du club azuréen.

Si la direction des Aiglons n’a pas donné de détails, des sources proches du dossier estiment que le contrat de l’ancien pensionnaire de l’ASEC Mimosas et d’Africa Sports serait d’une durée de quatre ans et complété par une clause libératoire supérieure à 10 millions d’euros. La venue de Jean-Michaël Seri, milieu polyvalent de petit gabarit avait été annoncée dès fin mai par le président du club, Jean-Pierre Rivère. Le joueur ivoirien constitue la seconde recrue du club niçois après l’engagement désormais formel d’Hatem Ben Arfa.

Après la signature de son contrat, Jean-Michaël Seri a fait part de sa joie de rejoindre le club azuréen. « Signer ici est une grande joie, une immense fierté », s’exprime le tout nouveau Aiglon avant d’ajouter : « Je suis vraiment très heureux d’avoir été approché par le club, surtout lorsqu’on se remémore la manière dont se sont déroulées les choses. Nice m’a respecté dès les premiers contacts, et je suis conscient que pouvoir porter ce maillot va être un privilège. Je vais tout faire pour l’honorer comme il se doit. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com