Angleterre Liverpool : Sakho « Je me sens bien à Liverpool »

sakho

Mamadou Sakho n’espère pas changer d’air cette saison. Lui qui est passé de peu à côté de sa saison. Le Français n’a pas eu de temps de jeu chez les Reds et même éloigné parfois des pelouses pour cause de blessure et aussi les choix du manager Brendan Rodgers. En tout, 28 matchs, toutes compétitions confondues cette saison avec le club anglais.

Interrogé par le biais du Daily Mirror à propos de son futur, l’international français a souligné le fait qu’il n’a jamais songé à changer de maillot lors de ce mercato. « Pas du tout, je me sens bien à Liverpool. J’ai eu beaucoup de problèmes physiques cette saison mais je suis en forme. J’ai eu ma place et j’ai produit des bonnes performances malgré tout », a-t-il confié. Histoire d’enfoncer le clou, Mamadou Sakho a insisté sur le fait qu’il est capable d’être bien meilleur sur le rectangle vert. « J’aime Liverpool. La saison prochaine, je serai encore un Red parce que je dois prouver beaucoup de choses là-bas. »

Les Reds pensent recruter un autre défenseur en vue de la saison prochaine. Ce qui ne gêne guère l’ancien défenseur de PSG.

C’est une équipe jeune et qui a de la qualité. J’espère pouvoir réaliser de grandes choses avec ce club. » Le footballeur âgé de 25 ans ne songe donc pas à tourner le dos à l’écurie britannique.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com