Afrique Moussa Konaté: Angleterre, Allemagne, Qatar, du beau monde sur le Sénégalais

Joie de Moussa Konate (Senegal)

Moussa Konaté peut se réjouir de sa saison avec le FC Sion. L’attaquant sénégalais a parfaitement honoré les attentes de son club en finissant la saison avec 20 buts toutes compétitions confondues. Déjà courtisé par l’AS Saint-Etienne, club de Ligue 1 française, le Lion de la Téranga est également recherché en Angleterre, Allemagne, Chine et Qatar d’après Footmercato. Et une source proche du joueur confirme en des termes à peine voilés son prochain départ du FC Sion parce que Moussa Konaté aimerait jouer dans un championnat plus important.

« Moussa veut rejoindre un championnat plus important. Il a beaucoup de respect pour le championnat suisse, pour le FC Sion, pour son président. Mais tous les joueurs veulent progresser, connaître des compétitions plus relevées. Moussa n’échappe pas à la règle », a confié cette source à Footmercato.

Si le FC Sion ne lui fermera pas la porte, le club suisse ne compte pas pour autant laisser partir Moussa Konaté pour une somme inférieure à 4 millions d’euros.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com