Belgique Mehdi Carcela : Le Marocain en route pour le Benfica Lisbonne

Mehdi Carcela

Mehdi Carcela serait sur le point de quitter le Standard Liège. Selon Record et La Dernière Heure, le milieu offensif international marocain, en fin de contrat avec le club belge, pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne. Le transfert est en très bonne voie. Le milieu offensif de 25 ans est présent dans la capitale portugaise.

A en croire nos confrères de sudinfo, Mehdi Carcela  va arriver Lisbonne ce jeudi soir pour y passer les traditionnels tests médicaux, avant de s’engager avec le champion du Portugal. Le joueur devait arriver plus tôt au Portugal mais, suite à des problèmes administratifs, a été quelque peu retardé. La direction liégeoise affirmait dans un premier temps qu’on était encore loin d’un transfert. Mais depuis, les dirigeants liégeois ont précisé ne pas vouloir s’opposer à un transfert du joueur qui souhaite rebondir ailleurs.

Mehdi Carcela, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 23 matchs cette saison avec le Standard de Liège, devrait une nouvelle fois quitter son club formateur après une première expérience mitigée à Anzhi Makhachkala.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com