Afrique CAN 2017-Sénégal : Sadio Mané très confiant

Sénégal - Sadio Mané

Débutée vendredi soir, la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 va battre son plein ce week-end avec le entrée en lice du Sénégal dès ce samedi.  Les Lions du Sénégal n’auront pas le droit à l’erreur face au Burundi ce soir au stade Léopold Sédar Senghor.

Aliou cissé le sélectionneur du Sénégal compte énormément sur son feu-follet Sadio Mané pour faire la différence dans l’entre jeu des Lions de la Teranga. Après une excellente saison en Premier League, c’est avec une très grande sérénité que Sadio Mané a rejoint la tanière des Lions cette rencontre face aux Hirondelles du Burundi. A quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2017, le milieu de terrain se sent en pleine confiance.

«Je marquerai au moins un but et donnerai une passe décisive à Baba (Moussa Konaté)», a assuré Sadio Mané dans des propos relayés par sennews.

Une déclaration qui devrait ravir son ami et partenaire de chambre, mais aussi Aliou cissé pour l’entrée en lice du Sénégal dans ces éliminatoires. La combinaison Sadio-Konaté a toujours porté bonheur au  Sénégal. Elle a réussi à marquer des buts.  Moussa Konaté et Sadio Mané pourraient démarrer ensemble la rencontre de ce soir contre les Burundais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com