Afrique Elim.CAN 2017: Le Cap-Vert inflige une sévère correction à Sao Tomé

Capo verde

Beaucoup attendaient de voir le Cap-Vert dérouler contre Sao Tomé et Principe. Eh bien, c’est fait. Ce samedi, les Requins bleus ont sévèrement corrigé leur adversaire 7-1 dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Face à une faible équipe de Sao Tomé, le Cap-Vert a rapidement ouvert le score à la 11ème minute par Djaniny. Nuno Rocha double la mise (117ème) avant que Garry Rodriguez (35ème) puis Odair Fortes ne portes le score à 4-0 avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Babanco (sur penalty) marque à la 51ème, puis Djaniny s’offre son doublé à la 73ème. Le dernier but des Requins sera l’œuvre de Julion Tavares à la 75ème. Entre temps, Luis Leal a réduit la marque pour Sao Tomé et Principe à la 54ème minute.

Le Cap-Vert prend la tête du groupe F et a démontré au Maroc qu’il ne compte pas lui laisser la première place dans cette poule.

La compositions du Cap Vert : Vozinha – Jeffrey Fortes, Steven Fortes, Valy, Stopira – Nuno Rocha, Cal, Babanco – Fortes, Djaniny, Garry Rodrigues

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com