Afrique RDC- Youssouf Mulumbu : « On se doit d’être efficaces »

Youssouf-Mulumbu

Demi-finaliste surprise de la précédente édition de la CAN,  la République démocratique du Congo accueillera dimanche Madagascar pour le compte de la première journée des éliminatoires  de la CAN 2017.  Florent Ibenge  est en train de travailler avec beaucoup de joueurs, notamment les binationaux pour construire une équipe très solide.

 

Après leur le stage de préparation effectuer à Mons, Youssouf Mulumbu semble avoir détecté les faiblesses des Léopards. Si le milieu de terrain et capitaine de la RDC reconnait que les automatismes s’installent peu à peu, il avoue aussi qu’il des imperfections à corriger. Pour Youssouf Mulumbu, les Léopards seront bientôt une formation qui fera trembler les adversaires.

« Maintenant, il nous faut davantage de rigueur pour gérer les temps faibles, mais aussi les temps forts. C’est sur ce point qu’on doit travailler pour parvenir à une constance dans les performances. On se doit d’être efficaces pour se maintenir parmi les meilleures équipes africaines. Dans l’immédiat, ça commence par un bon résultat samedi face à Madagascar devant notre public, » a confié Youssouf Mulumbu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com