Afrique Mondial U20: Les Aiglons du Mali en demi-finale

Mali U20 nvo loo

Les U20 du Mali sont en joie. Loin de leur patrie, ils ont réussi à se qualifier ce dimanche pour les demi-finales de la Coupe du monde de leur catégorie. Et ce n’était pas face à n’importe quelle équipe, puisqu’il s’agissant de l’Allemagne.

Menée au score grâce à un but de Julian Brandt à la 33ème minute, les Aiglons auraient pu complètement craquer si Djigui Diarra, leur gardien, n’avait pas repoussé un penalty allemand au retour des vestiaires (53ème).

Et c’est encourager par cet arrêt de leur portier que les Maliens égalisent à la 58ème minute. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final et c’est dans les séances de tirs au but que les Aiglons passent, Julian Brandt et Niklas Stark ayant raté leur tire (1-1, 5 tab à 3).

En demi-finale, le Mali affrontera la Serbie, vainqueur des Etats-Unis.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. du courage pour les aiglons du Mali , malheureusement pour ce commenter qui ne réussit même pas a dire les des butter du match

  2. Leure noms je voulais

  3. sidy sidibe

    du coura a tout les aiglons du mali sur tout adama traore je remercieu ibrahim boubacar keita preciden de la repuplique du mali bonne chance a tout les aiglons et a nous tous

Comments are closed.