Foot Europe AS Monaco : Un Tunisien pour remplacer un autre?

Yohan-Benalouane

Très convoité en ce début de mercato, Aymen Abdennour figure sur les tablettes de nombreux gros clubs européens, dont le Bayern Munich ou l’Inter de Milan. Désormais en quête de plus-values, l’AS Monaco pourrait ainsi le laisser filer.  Selon quelques médias français, l’AS Monaco penserait au défenseur tunisien Yoann Benalouane pour remplacer son compatriote Aymen Abdennour.

Déjà très inspiré lors de la signature d’Aymen Abdennour en provenance de, Monaco compte bien continuer d’exploiter sa filière tunisienne. Car en cas de départ de son joueur international (44 sélections avec les « Aigles de Carthage ») très performant cette saison, le club de la Principauté songerait à recruter son compatriote Yohan Benalouane si l’on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport.

L’ancien joueur de l’ASSE (2007-2010), formé chez les Verts, suscite également les convoitises de la Sampdoria de Gênes, de l’Inter Milan et de l’AS Rome. À noter que selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, le club du Rocher aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur, sous contrat jusqu’en Juin 2019 avec l’Atalanta. Sa valeur sur le marché est estimée à 1,5 M€. Il a d’ailleurs pris part à 27 rencontres en Serie A cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com