Afrique Espérance de Tunis : Khalil Chammam proche d’un retour

Khalil-Chemmam

En manque de temps de jeux au Vitoria Guimaraes, Khalil Chammam est sur le point de faire son retour en Tunisie pour relancer sa carrière. Le latéral gauche tunisien se rapproche  de son ancien club l’Espérance Sportive de Tunis. Selon les medias tunisiens, un accord aurait été conclu entre les Sang et Or de Tunis et Khalil Chammam en vue d’un retour de ce dernier au club.

Après une année en demi-teinte au Portugal avec le Vitoria Guimaraes, Khalil Chammam n’est apparu avec l’équipe première qu’à de rares occasions. L’ancien capitaine de l’Espérance Sportive de Tunis devrait s’engager avec la formation Sang et Or jusqu’au mois de juin 2018.

Auteur de cinq petites apparitions avec Victoria Guimaraes, Khalil Chammam, 27 ans, a tout remporté avec l’Espérance de Tunis. 6 fois champion de la Tunisie, 3 fois vainqueur de la Coupe de Tunisie, une fois champion d’Afrique. Khalil Chammam compte avec son retour au bercail retrouver son niveau, mais aussi retrouver la sélection à laquelle il n’a pas été rappelé depuis 2013.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com