Foot Afrique Monaco: Abdennour n’écarte pas l’idée d’un départ

abdennour monaco nvo

Aymen Abdennour a de la cote en Europe. Auteur d’une très bonne saison avec l’AS Monaco, le défenseur tunisien est convoité par de grandes écuries du Vieux continent. le Bayern Munich, la Juventus, l’Inter Milan, Arsenal ou encore Liverpool sont candidats pour son recrutement. Mais qu’en est-il en ce qui concerne le joueur ? Interrogé par L’Equipe, Aymen Abdennour dit être heureux à Monaco, mais n’exclut pas un départ en cas d’offre intéressante.

Grand artisan de la belle saison de l’AS Monaco, Aymen Abdennour (25 ans) s’est imposé en patron au sein de la charnière centrale du club monégasque. Et ses belles performances, notamment en Ligue des Champions (6 matches joués), ont attiré les convoitises des plus grands clubs européens tels que le Bayern Munich, la Juventus, l’Inter Milan, Arsenal ou encore Liverpool.

« Pour moi, les choses sont claires. J’ai un contrat avec Monaco jusqu’en 2019. Ce n’est pas à moi de décider si je reste ou non, c’est le président. Je suis déjà dans un grand club. C’est sûr qu’il y a toujours plus haut et que j’adorerais jouer dans des grands clubs comme ceux-là. Pourquoi ne pas partir si je peux progresser davantage ? », a-t-il déclaré.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com