Algérie Rafik Djebbour : L’Algérien fait son retour à l’AEK Athènes

DJEBOUR-NORMAL

A 31 ans, Rafik Djebbour est loin de quitter les pelouses de football. En fin de contrat avec l’APOEL Nicosie, l’attaquant international algérien s’est engagé avec l’AEK. Rafik Djebbour a signé un contrat d’un an plus une saison en option avec le promu grec de l’AEK Athènes, a annoncé le club dans un communiqué.

L’international algérien, qui s’est forgé une réputation au sein du championnat hellène, revient donc à ses premiers amours. Rafik Djebbour a déjà évolué dans ce club de 2008 à 2011, y disputant 74 matchs pour 24 buts marqués. Il rejoint le club de la capitale grecque, qui retrouve l’élite après avoir été relégué en 3e division en 2013 suite à une situation financière désastreuse. Le club a enchaîné deux montées successives et évoluera en Super league la saison prochaine.

« Je suis fier de mon retour à l’AEK. Il y avait des discussions depuis un certain temps et je suis très heureux que la transaction se soit concrétisée. Mon but est de reconquérir le championnat avec l’AEK et de jouer avec ce maillot la Ligue des Champions. Je veux à nouveau vivre de grands moments avec ce groupe et  je promets à tous les suporteurs que je me donnerais à 100% pour réaliser nos objectifs », a confié Rafik Djebbour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com