Afrique AF Ligue des Champions : Le Moghreb Tétouan veut défendre crânement ses chances

Moghreb Tétouan

Moghreb Tétouan se déplace en Egypte le 28 juin pour défier  les Egyptiens de Smouha  dans le  cadre de la première journée dans le groupe A de la CAF Ligue des Champions. Alors que le championnat marocain a pris fin et ne reprendra pas avant le début de la CAF Ligue des Champions, Moghreb Tétouan se prépare tout de même pour cette rencontre.  Et pour le défenseur du MAT Mohamed Abarhoune, le club sera en forme pour ce choc face aux égyptiens.

« Bien sûr qu’on sera prêt. De toute façon, on n’a pas d’autre choix. On va se préparer avec beaucoup de sérieux pour cette phase, parce que c’est une chance de pouvoir disputer la Ligue des champions, et ensuite parce que nous avons le devoir de bien représenter le Maroc. C’est une lourde responsabilité. On défendra crânement nos chances. On va se préparer comme il se doit pour réaliser un bon parcours », a confié Mohamed Abarhoune dans un entretien avec Le Matin.

Moghreb Tétouan est logé dans le groupe A  de Smouha (Égypte), TP Mazembe (Congo) et El Hilal (Soudan). « C’est un groupe équilibré. Il faut gérer match par match et respecter tous les adversaires. Nous avons nos chances. À nous de jouer tous nos matchs à fond pour ne plus avoir de regrets par la suite. On va tout faire pour se sortir de ce groupe, » a ajouté le défenseur marocain.

Le Moghreb Tétouan aborde cette phase de poule  de la CAF Ligue des Champions alors que le championnat national est arrêté depuis plusieurs semaines. Raison pour laquelle Mohamed Abarhoune pense que cette situation pourrait avoir un incident sur leur performance.  « C’est sûr que c’est pénalisant, mais on n’a pas le choix. Il faut faire abstraction de ce fait et faire en sorte d’arriver au premier match dans une forme optimale. Après une saison longue et harassante, les joueurs avaient besoin de vacances pour recharger les batteries. On a déjà repris les entraînements depuis lundi dernier. On va se préparer avec sérieux pour être prêt physiquement, mentalement et tactiquement le jour du match face à Smouha d’Égypte. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com