Rais M’bolhi : L’Algérien vers la Turquie ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Cela fait un bon moment qu’on annonce Rais M’bolhi du côté de la Turquie. L’aventure du gardien international algérien aux États-Unis a déjà touché à sa fin. Et Rais M’bolhi est sans club après la décision prise par la direction de Philadelphia Union de résilier son contrat.

En effet, Rais M’bolhi est sur le point de rejoindre le championnat turc pour relancer sa carrière. Annoncé au Bursaspor, Le portier de Philadelphia Union est attendu  lundi pour finaliser avec Antalyaspor. Le nouveau promu a fait de Rais M’bolhi  une priorité pour défendre ses chances de maintien en Super Ligue Turque, rapporte le journal turc Essabah relayé par Le Buteur.

Alors qu’il était suivi par de nombreux clubs européens lors du dernier mercato estival, le portier algérien de 29 ans n’a jamais réussi à trouver le rythme aux États-Unis. Depuis la reprise du championnat en mars, il avait démarré les cinq premiers matchs de son équipe en encaissant neuf buts. Par ailleurs, Christian Gourcuff ne l’a pas retenu pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2017.


Articles récents