Algérie Hand-D1 : Mohamed Mokrani part a Créteil

mohamed mokrani

Mohamed Mokrani tourne la page de son aventure avec Dunkerque. Après sept saisons sous les clouleurs de l’USDK, le pivot algérien, a décidé de ne pas rempiler. Courtisé par l’US Ivry -son club formateur-, avec lequel il a remporté le championnat de France de D1 la saison 2006-07, Mohamed Mokrani (34 ans) a finalement posé ses valises à Créteil. Il rejoint le club de la région parisienne pour les deux prochaines saisons.

« C’est un des choix les plus difficiles de ma carrière du fait que j’avais une proposition ces derniers jours de Dunkerque pour deux ans et aux conditions initiales, a confié l’international algérien dans la presse locale. Ils ont fait d’énormes efforts pour y arriver. Ivry, ça aurait été la facilité de terminer là-bas, le choix du cœur. On est toujours tiraillé. »

Mohamed Mokrani doit officiellement parapher son contrat en faveur de l’US Créteil handball ce mardi après la visite médicale. Il a tout remporté sur le plan national avec l’US Dunkerque : Coupe de France en 2011, Trophée des champions en 2012, Coupe de la Ligue 2013 et Championnat de D1 en 2014.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS