Hand-D1 : Mohamed Mokrani part a Créteil

Benoit DOSSEH / ATS




Mohamed Mokrani tourne la page de son aventure avec Dunkerque. Après sept saisons sous les clouleurs de l’USDK, le pivot algérien, a décidé de ne pas rempiler. Courtisé par l’US Ivry -son club formateur-, avec lequel il a remporté le championnat de France de D1 la saison 2006-07, Mohamed Mokrani (34 ans) a finalement posé ses valises à Créteil. Il rejoint le club de la région parisienne pour les deux prochaines saisons.

« C’est un des choix les plus difficiles de ma carrière du fait que j’avais une proposition ces derniers jours de Dunkerque pour deux ans et aux conditions initiales, a confié l’international algérien dans la presse locale. Ils ont fait d’énormes efforts pour y arriver. Ivry, ça aurait été la facilité de terminer là-bas, le choix du cœur. On est toujours tiraillé. »

Mohamed Mokrani doit officiellement parapher son contrat en faveur de l’US Créteil handball ce mardi après la visite médicale. Il a tout remporté sur le plan national avec l’US Dunkerque : Coupe de France en 2011, Trophée des champions en 2012, Coupe de la Ligue 2013 et Championnat de D1 en 2014.


Articles récents