Europe Inter Milan : Kondogbia explique le choix de son dossard

Kondogbia

A l’inter Milan, Kondogbia va porter le dossard 7. Le Franco-centrafricain s’est engagé en faveur du club interiste jusqu’en 2020.  Interrogé, il explique son choix à Inter Channel, mais il se dit heureux: « Je suis vraiment content d’être venu ici, c’est un rêve. Je regardais l’Inter à la télévision quand j’étais petit. Maintenant, j’y suis. Il est donc de mon devoir de faire de mon mieux pour rester ici aussi longtemps que possible », a expliqué le Français.

« Je sais que l’Inter me suivait déjà quand j’étais en Espagne et cela prouve que le club a confiance en moi. C’est pour cela que j’ai choisi l’Inter. J’ai senti un fort intérêt pour moi et une approche chaleureuse. Je tiens à remercier tous les fans pour les démonstrations d’affection. Nous espérons que nous allons faire de grandes choses. Les différences entre l’Italie et les autres championnats ? En Espagne, ils prennent plus de risques, et le jeu est un peu plus technique. En France, il ya des joueurs très techniques, mais on préfère limiter les risques. Mieux vaut ne pas concéder de buts plutôt que de marquer autant que possible. Dans le championnat italien, c’est plus tactique. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis ici », a-t-il ajouté au micro de la chaîne de l’Inter.

« Pourquoi le numéro 7? Mon fils est né le 7 juin, donc ce nombre a une grande signification pour moi. Et ma mère est née le 7 novembre. Il y a donc un petit signe pour les deux », a encore indiqué Kondogbia.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com