Afrique Sénégal : Papy Djilobodji évoque son avenir

djilobodji

Dans une interview accordée à Wiwsport, un quotidien sénégalais, Papy Djilobodji a laissé entendre que les choses se préparent en douce pour un éventuel départ de Nantes : « Ma prochaine destination, je ne sais pas encore, on est en train d’étudier tout ça. Mon agent est en train de faire son boulot. Je sais qu’il est en train de bouger, il voyage beaucoup pour ça. Voilà, c’est tout ce que je peux vous dire. Il y a une cote que je gère qui est mon métier, c’est le football, sur le terrain, et l’autre cote est géré par mon agent. Sachez que je vais rentrer à Nantes pour bientôt reprendre les entrainements «  a-t-il dit avant d’ajouter.

« Je ne dis pas que je vais démarrer la saison avec le FC Nantes. Mais je vais repartir dans ce club pour me préparer comme si je restais là-bas et après on verra. Le mercato est encore long, donc on attend ». Pour être plus précis, le défenseur des Lions de la Teranga, en vacances à Kaolak a fait savoir qu’il sera européen la saison prochaine.

« C’est un club européen mais je ne peux pas vous dire son nom, ni le championnat encore moins le pays. On verra bien, time will tell, comme disent les Américains. Mais retenez que la discussion s’est très bien passée et jusqu’à présent on est en train d’attendre ».

Les Anglais de Bournemouth s’étaient manifestés au mois de mai. Depuis, plus de nouvelles.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com