Afrique Antalyaspor : Le duo Eto’o -Ronaldinho en ligne de mire

eto'o

Africatopsports a rapporté que Samuel Eto’o est pisté par Antalyaspor, club de première division en Turquie. Les dirigeants de la formation turque veulent aussi convaincre l’ancien joueur de Barcelone, Ronaldinho, histoire d’associer les deux joueurs en attaque.

« Nous sommes en pleines négociations avec de grands joueurs comme Samuel Eto’o et Ronaldinho » a indiqué le président du club, Gültekin Gencer, bien décidé à reformer le duo magique qui a tant fait briller le FC Barcelone, il y a quelques années.

Selon La Gazzetta dello Sport, l’attaquant camerounais, toujours lié avec la Sampdoria jusqu’en juin 2018, aurait parlé avec le patron du club turc promu en Super Lig, et se serait même entendu avec l’intéressé sur un contrat basé sur trois ans et un salaire annuel de 4 millions d’euros. De son côté, Ronaldinho, laissé libre par le club mexicain de Queretaro, devrait prochainement discuter avec le patron du club turc.

Pour rappel, les deux protagonistes ont évolué ensemble au Barça de 2004 à 2008 et glané au passage une Ligue des champions, deux championnats et deux Supercoupes d’Espagne.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com