Asamoah Gyan: la star ghanéenne au cœur d’un nouveau scandale

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Asamoah Gyan fait de nouveau la une des  rubriques faits divers des tabloïds au Ghana. Ce mercredi, le News One Ghana affiche à sa une, la nommée Sarah Kwabla qui affirme avoir eu des relations sexuelles avec Gyan et serait enceinte à l’heure actuelle.

Mlle Kwabla, étudiante de 22 ans, menace le capitaine des Black stars de divulguer une vidéo de leurs ébats sexuels si ce dernier ne reconnaissait pas l’enfant et accède à ses revendications. Elle exige un appartement meublé, une domestique et une pension mensuelle post natale de 1000 dollars. Très vite, l’affaire se répand dans tout le Ghana et Asamoah Gyan sort de son silence.

Castro toujours introuvable !

Par l’entremise de ses avocats, Gyan reconnait avoir eu une relation sexuelle consentante avec Sandra Kwabla en février dernier. Il est également disposé à lui verser 2000 dollars jusqu’à l’accouchement et se pliera dans le 8è mois de grossesse à un test de paternité.

 


Cette nouvelle affaire intervient alors que Gyan est toujours sous le coup des enquêtes depuis la disparition de son ami et musicien Castro au lendemain de la Coupe du monde 2014.


Articles récents