Basket-Ball NBA : Masai Ujiri, pas tendre avec lui-même, veut « faire affaire »

masai ujiri

Masai Ujiri n’a pas fini avec le relookage des Raptors de Toronto. Dans un entretien avec TSN, le GM de la franchise canadienne, indique qu’ils sont « prêts à faire affaire ».

Une orientation qui est due à la fin de saison décevante des Raptors. « Nous étudions beaucoup de choses et nous allons peut-être faire quelques changements par-ci, par-là », confie le meilleur GM de la saison 2012-13. Toutefois poursuit-il « notre noyau de joueurs restera le même et nous allons donner une opportunité à ces gars de continuer de grandir. Cela dit nous sommes prêts à faire affaire. La NBA est comme ça. »

Au regard de la fin de saison de son équipe, Masai Ujiri n’est pas tendre envers lui-même « Je pense que j’ai un peu merdé – pas un peu, beaucoup même – dans la composition de l’équipe, compte tenu de façon dont nous jouions et le type de joueur que nous avions, constate-t-il. (…) Nous avons été sweepés lors des playoffs, ce qui signifie que nous ne pouvons que nous améliorer. »

S’il a conservé son head coach sur la sellette après les playoffs, Masai Ujiri devrait probablement s’activer au lendemain de la draft.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS