Afrique CAF Ligue des Champions : Sétif veut bien débuter

entente_setif_algerie_z

L’Entente Sétif remet son titre africain en jeu. Ce weekend débute la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. Et d’entrée c’est un duel algéro-algérien qui attend les Sétifiens.  Pour son premier match de la phase de groupe de la CAF Ligue des Champions, l’Entente Sétif accueille l’USM Alger,  dimanche au stade du 8-Mai 1945 de Sétif. L’Aigle Noir opère les dernières retouches avant ce choc face à l’USMA. Les Sétifiens ont pour objectif de garder leur titre. Raison pour laquelle les hommes de Kheireddine Madoui veulent bien rentrer dans la compétition.

En effet, pour le coach de l’Entente Sétif, « le résultat du premier match officiel de la saison, quelle que soit la compétition, a d’importantes incidences au plan psychologique et peut mettre en confiance, ou pas, nos joueurs pour le reste du parcours, en championnat national ou en ligue des champions », c’est pourquoi, ajoute-t-il au micro de l’APS, « en plus de la préparation physique et tactique, nous axons sur le mental ».

Les choses sérieuses commencent pour le onze sétifien. Car c’est par cette rencontre que l’ES Sétif lance sa nouvelle saison avant le début du championnat de la Ligue 1 algérienne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com