Belgique Genk : Pelé Mboyo vers la Grèce ?

Pelé Mboyo

Pelé Mboyo devrait quitter le Racing Genk pour relancer sa carrière. En 2015, l’attaquant belge d’origine congolaise n’a pas joué une seule minute avec son club qui ne compte plus sur lui. Avec un contrat, très cher,  qui court encore deux ans, Pelé Mboyo est considéré comme un transfert raté du côté du RC Genk.

En deux saisons, le joueur n’a pas été titularisé la moitié des matches. Pelé Mboyo a connu sa meilleure période pendant les PO1 de la saison passée : il est entré en action dans les dix duels, cinq fois d’affilée comme titulaire, ce qui ne lui est arrivé qu’une seule fois durant ces deux ans. Désormais, le club belge veut maintenant essayer de limiter la casse en vendant le joueur et l’AEK Athènes serait intéressé.

Pelé Mboyo va devoir rebondir lors de ce mercato estival et il pourrait le faire à l’étranger en Grèce où le club de l’AEK Athènes serait intéressé par ses services. Le RC Genk est disposé à négocier après ce transfert raté qui est très couteux au niveau de sa masse salariale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com