Afrique Newcastle : Papis Cissé refuse de partir

papis cissé

Papis Cissé a fait savoir sur son compte twitter qu’il va rester à Newcastle la saison prochaine. L’attaquant sénégalais veut ainsi taire les bruits qui courent quant à son éventuel départ du club de la Premier League. D’après certaines sources, les Magpies veulent s’attacher les services de Charlie Austin pour le remplacer : « Je suis fier de porter le maillot n°9 » a-t-il dit avant d’ajouter.

«Je suis ici, je suis à Newcastle et je dois un an et demi [années laissés sur mon] contrat».  Si le nouveau staff technique décide de faire venir Austin, Cissé est conscient que la concurrence sera rude au niveau du secteur offensif : «Je suis un attaquant de Newcastle. Je pense juste à propos de mes vacances et quand je retourne à Newcastle, je vais essayer de travailler dur et essayer de faire partie de l’équipe», a-t-il dit.

Désormais, c’est Mc Claren qui dirigera le club. Il a été porté à la tête de l’équipe : «il est bon pour Newcastle, parce qu’il a été le directeur technique de l’Angleterre avant. Il est bon de changer quelque chose dans l’équipe.»

Newcastle avait précédemment émis le vœu de vendre Cissé et de signer Austin, sur lequel ont postulé d’autres demandeurs plus huppés, notamment, West Ham.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com