Afrique CAF Ligue des Champions : Ça s’annonce chaud pour l’ USM Alger face à Sétif

CAF-Ligue des Champions-USM-Alger

Pour le compte du premier match de la phase de poules de la CAF Ligue des Champions, l’ USM Alger  se déplace au Stade 8 Mai 1945 de Sétif pour défier l’Entente ce samedi. Pour ce déplacement dans la capitale des hauts plateaux,  le staff des Rouge et Noir d’Alger sera privé de deux joueurs clés pour ce match, le gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche, suspendu, ainsi que le milieu de terrain Nassim Bouchema, blessé. Mais l’ USM Alger se sent prêt pour en découdre avec l’Aigle de Noir dans son nid.

« L’ USM Alger sera prête pour la rencontre de samedi, sinon pourquoi être parti au Maroc et travailler très dur pour pouvoir bien entamer cette épreuve qui nous tient à cœur. On est en train de bosser des volets importants pour pouvoir revenir de Sétif avec un résultat probant, et tout naturellement tous les joueurs sont prêts pour la rencontre, » a confié le latéral gauche des Rouge et Noir, Mokhtar Benmoussa dans des propos relayés par Le Buteur.

Le joueur semble avoir la recette pour faire tomber l’ES Sétif champion d’Afrique en titre. « Je pense que dès le début de la rencontre, la pression sera sur les épaules des deux formations, et au fur et à mesure que le match avance et au cas où une équipe ouvre le score, toute la pression changera automatiquement de camp. Je pense que la pression est liée au résultat durant la rencontre. On doit être très concentrés et vigilants dès le début pour garder nos buts inviolés, normalement c’est ce qui devrait nous permettre de repartir avec un bon score, ça va être compliqué car un seul but devrait changer beaucoup de choses », a expliqué le joueur avant d’ajouter : « Tout est réuni pour que l’ USM Alger et l’ESS fournissent une belle prestation, deux grandes équipes avec de grands joueurs, et l’épreuve est d’un autre niveau. Sur les gradins, ce sera très serré, et même sur le terrain, ce sera une belle soirée et une empoignade de premier ordre. En tout cas, ça s’annonce bien chaud. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com