Afrique CAF Ligue des Champions : Le TP Mazembe confiant face à Al Hilal

TP-Mazembe

Le TP Mazembe accueille les Soudanais d’Al Hilal, dimanche à Lubumbashi, pour le compte de la première journée de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions.  La formation congolaise, demi-finaliste de l’édition 2014, partira avec les faveurs de pronostics dans le groupe A, constitué de la méconnue formation égyptienne de Smouha SC, des Marocains de Moghreb Tétouan et des  expérimentés soudanais d’Al Hilal.

L’unique représentant de la RDC encore en course dans cette CAF Ligue des Champions compte bien réussir ses débuts à l’occasion de la réception d’Al Hilal, considéré comme le concurrent le plus sérieux pour la première place du groupe A de la CAF Ligue des Champions.

« On a le temps jusqu’à dimanche pour corriger nos lacunes. On a un effectif complet avec plusieurs joueurs par poste, aux joueurs de gagner leur place et non pas de penser que leur nom ou leur statut suffit à entrer sur le terrain… », a confié le coach des Corbeaux, Patrice Carteron dans des propos relayés par Radio Okapi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com