Allemagne Dortmund : Aubameyang est intransférable

Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang est sans doute l’un des joueurs les plus en vue du moment. L’international gabonais s’illustre sur la scène footballistique par ses prestations et statistiques. Après deux saisons en Allemagne, Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur des plus grands clubs européens qui seraient prêts à faire des folies. Alors que le PSG et le Real Madrid surveilleraient donc la Panthère Gabonaise, Arsenal seraient en train de préparer une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir les services du Gabonais.

Mais le Borussia Dortmund tient beaucoup trop à son joyau. C’est ce qu’a confirmé Michael Zorc, le directeur sportif du club jaune et noir, à Bild : « Pierre-Emerick Aubameyang est un joueur du Borussia Dortmund et nous n’avons aucune intention de le vendre. » Spider-Man va encore tisser sa toile sur le Mur jaune.

Pour sa deuxième saison dans les rangs du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a soigné ses statistiques. Après un premier exercice à 13 buts en Bundesliga, l’ailier gabonais a passé la barre des 15 réalisations (16 pions en 33 rencontres de championnat).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com