Algérie Faouzi Ghoulam : Arsenal propose 11M£ pour l’Algérien

Faouzi Ghoulam

On vous annonçait que Faouzi Ghoulam intéresse fortement Arsenal. Les Gunners qui ont coché le nom de l’international algérien dans leur petit papier, auraient décidé de passer à l’acte.  En effet, le Daily Express, nous apprend que le club londonien aurait fait une offre de 11 M£ à Naples pour s’attacher les services de Faouzi Ghoulam.

La publication avance aussi une nouvelle piste en Premier League pour Faouzi Ghoulam. Il s’agit de Manchester United qui serait revenu à la charge après la tentative d’engager le joueur algérien, l’été dernier, suite au départ de Patrice Evra vers la Juventus.

Après 4 ans en France sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne, l’international algérien a rejoint en 2014 le championnat italien. Le défenseur de 24 ans est désormais lié au SSC Naples jusqu’en juin 2018. Mais cela n’empêche pas plusieurs clubs européens à chercher à s’attacher de ses services.

Ainsi, pas moins de quatre clubs anglais sont sur les traces de Faouzi Ghoulam, à savoir Chelsea, Manchester City, Manchester United et Arsenal.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com