Espagne Malaga: Nordin Amrabat jusqu’en 2019

Nordin-Amrabat

Malaga et Galatasaray viennent de trouver un terrain d’entente concernant le transfert de Nordin Amrabat. Le club espagnol avait jusqu’au 30 avril dernier pour lever l’option d’achat du joueur. C’est désormais chose faite. Prêté par le Galatasaray, l’international marocain s’est engagé jusqu’en 2019 pour une somme de 3,5 M€.

Vicente Casado, directeur technique du club, a affirmé : « L’international marocain a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2019. On peut dire que Amrabat est un joueur du FC Malaga. Nous avons fait un grand effort pour qu’il reste parmi nous ». Le site officiel de Malaga a annoncé que les dirigeants du club ont effectué, un premier versement du montant total nécessaire au transfert.

Né à Naarden et formé au PSV Eindhoven, Amrabat évoluait en Eredivisie au PSV Eindhoven pendant cinq saisons. Prêté à plusieurs autres clubs comme FC Omniworld et VVV Venlo, Amrabat a joué en 2011 pour le Kayserispor (Turquie). Après avoir réalisé de grandes prestations avec Kayserispor, l’international marocain est pisté par Galatasaray et Fenerbahçe. Le 21 juillet 2012, il signe finalement un contrat de 3 ans avec le champion Galatasaray SK pour 8,5 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com