Afrique Niger : Le Marocain Rachid Ghaflaoui ne serait plus le coach du SC Sahel

ghaflaoui

D’après les informations, Rachid Ghaflaoui ne serait plus l’entraineur du Sahel du Niger. Le technicien marocain qui s’est engagé l’année dernière, en faveur du club Nigérien a pourtant réalisé un parcours honorable, aussi bien en championnat qu’en Coupe CAF.

Le Sahel du Niger a fini le championnat leader en devançant son poursuivant immédiat de deux points. En Coupe CAF, il a réussi historiquement à jouer le deuxième tour, en éliminant d’abord le Mouladia d’Alger.

Son départ serait problèmes lié à une raison familiale et entre autre financière. Rentré au Maroc, le technicien marocain ne veut plus se séparer de sa mère, actuellement sur le lit d’hôpital. Il aurait décidé de s’engager avec le club Chabab Atlas Khenifra.

Pressenti pour prendre en mains, le Mena du Niger avant la nomination de François Zahoui, Ghaflaoui a été ciblé par certains clubs du Togo, du Maroc et d’Oman.

Sa séparation éventuelle du Sahel Club de Niamey n’a pas été du gout des supporters et même du président qui le réclament toujours. Une chose est sure, le technicien marocain est vraiment intéressé par l’expérience africaine.

Le club marocain Chabab Atlas Khenifra va effectuer  deux stages ( l’un local et l’autre à Rabat) avant le début du championnat prévu en août prochain.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com