Afrique Esperance de Tunis : Fakhreddine Ben Youssef tout proche de signer

fc_metz-Fakhreddine Ben Youssef

Comme annoncé depuis un moment, Fakhreddine Ben Youssef effectue son retour en Tunisie. Convoité par l’Esperance de Tunis, l’Aigle de Carthage sera un Sang et Or à partir de la prochaine saison. Selon quelques informations parues ces dernières heures, Fakhreddine Ben Youssef serait transféré à l’Espérance Sportive de Tunis.

Après avoir convaincu le joueur, les responsables du club des Sang et Or de Tunis devaient persuader leurs homologues du FC Metz. Selon e-s-tunis.net, c’est désormais chose faite. Les deux clubs ont trouvé un compromis selon lequel Ben Youssef rejoindra le l’Esperance dans les jours à venir.  Le joueur, ainsi que son club, auraient accepté la proposition espérantiste. Quelques détails seulement restent à régler dans le contrat de l’international tunisien avant l’officialisation de ce transfert. Le montant de la transaction n’a toutefois pas été révélé

Il est à rappeler que l’Espérance Sportive de Tunis avait tout fait l’hiver dernier pour dissuader Fakhreddine Ben Youssef de rejoindre le FC Metz afin de l’engager après son départ du Club Sportif Sfaxien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com