Foot Afrique José Anigo: Il conseille à Drogba de ne pas aller à Marseille

anigo

L’Olympique de Marseille est-il conseillé à Didier Drogba ou pas ? José Anigo a répondu à cette question. Ancien directeur sportif du club phocéen, nouvellement nommé entraîneur de l’Espérance de Tunis, celui qui était récemment recruteur de l’OM sur le continent africain n’a pas manqué de déplorer l’actuel politique des dirigeants de Marseille. Et pour José Anigo, Drogba peut aller où il veut, sauf à Marseille.

« Je sais où il ne doit surtout pas aller : à l’OM », a-t-il lancé dans France Football. Et d’ajouter : « Depuis qu’il en est parti, il n’y a pas eu une intersaison sans que l’on évoque son retour. C’est devenu un classique de l’été. On en a d’ailleurs souvent discuté tous les deux. Je sais qu’il a été tenté par cette perspective. Mais je dois admettre qu’il a eu raison de ne pas céder à cette folie. C’aurait été la pire des bêtises à faire ! Il aurait eu beaucoup à perdre. Trop, sans doute. Je connais trop bien ce public olympien capable de brûler ce qu’il a adulé ».

Il y a quelques jours, Drogba taclait sévèrement les dirigeants de Marseille en laissant entendre que l’OM est un club sans projet.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com