Afrique Europa League : Le Togolais Guedjé est « heureux de disputer cette compétition »

guedjé

Si certains clubs ont repris les séances d’entrainement en vue de la saison qui s’annonce, d’autres par contre sont déjà sur les pelouses pour les rencontres officielles de l’Europa League. C’est le cas des équipes engagées dans la compétition.

La formation du Togolais Cyril Guedjé, St Patrick’s Athletic se déplace à Lettonie pour affronter Skonto ce jeudi : «Je suis très heureux de disputer cette compétition et je compte aller loin avec mon club, » nous a-t-il dit ce matin.

L’ancien joueur des Anges de Notsè ( club de première division au Togo) est dans l’effectif de l’entraineur Liam Buckley. Ce dernier a arrêté une liste de 24 joueurs pour cette rencontre, prévue ce jeudi pour le compte du premier tour aller des qualificatifs.

Avant cette rencontre, le Saint Patrick’s Athletic a battu le 26 juin dernier en championnat irlandais pour le compte de la 18è journée Longford Town (3-0). Une victoire qui leur permet de prendre la 4è place avec 34 points derrière Dundalk (44 points), Cork City ( 41 points) et Shamrock Rovers (37 points).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com