Foot Afrique « Je ne suis pas corrompu »: Sepp Blatter se défend encore

Blatterrrr

Sepp Blatter, démissionnaire le 2 juin de la FIFA (Fédération internationale de football association) au temps fort du scandale de corruption qui a emballé l’instance internationale se défend.

« Comprenez-vous vraiment ce mot que vous utilisez? Quiconque m’accuse d’être corrompu doit tout d’abord me le prouver. Personne ne peut faire cela, car je ne suis pas corrompu« , a indiqué Blatter dans une interview. « J’accepte volontiers les critiques correctes et constructives, mais quand on dit que Blatter est corrompu parce que la Fifa est corrompue, alors je dis non. Quiconque tient de tels propos sans preuve devrait être envoyé en prison« , a t-il ajouté.

S’il ne se reproche rien, Blatter ne sera pas dimanche prochain à Ottawa au Canada pour la finale de la Coupe du monde féminine. Une première depuis sa prise de fonction à la tête de la FIFA en 1998. Dans un communiqué, l’instance indique que le Suisse et son secrétaire général le Français Jérôme Valcke sont retenus au siège de l’institution par des obligations professionnelles.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com