Basket-Ball NBA : DeMarre Carroll s’engage chez les Raptors

demarre carroll

Sur les tablettes des Knciks ou encore des Pistons, c’est finalement chez les Raptors que DeMarre Carroll évoluera la saison prochaine.

Après qu’il ait clairement fait part de son mécontentement sur la fin de saison de son équipe, Masai Ujiri avait promis des réajustements pour la nouvelle. Le GM des Raptors de Toronto réalise un jolie coup en s’offrant les service de DeMarre Carroll.

La franchise canadienne a trouvé un accord avec DeMarre Carroll. Après deux saisons sous les cloueurs des Hawks d’Altlanta, l’ailier de 28 ans vient d’annoncer sur les réseaux sociaux sa prochaine destination. Alors qu’il espérait poursuivre l’aventure avec les Hawks, c’est finalement avec les Raptors que DeMarre Carroll va tenter de confirmer sa meilleure saison réalisée en NBA.

Selon USA Today le désormais ex-coéquipiers de Dennis Schröder va parapher un contrat de 60 millions de dollars sur 4 ans.

Sur la saison 2014-15, DeMarre Carroll a tourné en moyenne à 12,6 points, 5,3 rebonds, 1,7 passe, et 1,3 interception par match.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS