Basket-Ball Pro A : Fréjus Zerbo prolongé

frejus zerbo

Fréjus Zerbo et le CSP Limoges ajoutent de nouvelles pages blanches à leur aventure commune. Arrivé au CSP en 2011, alors pensionnaire de Pro B, le pivot international ivoirien a paraphé une prolongation de contrat, annonce le club.

Joueur le plus ancien de l’effectif du CSP Limoges, Fréjus Zerbo (26 ans, 2,06 m) a signé un nouveau bail de 5 ans et est désormais lié à Beaublanc jusqu’en 2020. Ce nouveau deal vient certainement couronner son impressionnant match pour le titre de champion de Pro A 2015 face à la SIG. Fréjus Zerbo est de toutes les épopées glorieuses de Limoges CSP de ces dernières années. Champion de Pro B en 2012, il remporte avec le club le match des Champions la même année. Après une saison 2012-13 pour trouver ses repères dans l’élite du basket français, le club Limousin s’adjuge le titre de champion de Pro A en 2014 avant de réaliser un rarissime doublé cette saison.

« Le mec de combat » va donc défendre la raquette du CSP pour les prochaines saisons avec des pages qui n’attendent plus que d’être noircies par de nouveau récits.

Par ailleurs, la direction du CSP a aussi prolongé son entraîneur adjoint, Jim Bilba pour deux saisons supplémentaires.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS