Foot Afrique Sehrou Guirassy: Le jeune franco-guinéen va signer à Lille

guirassy nvo

Sehrou Guirassy sera Lillois la saison prochaine. Dans le viseur de nombreux clubs français et européens, le jeune attaquant franco-guinéen de Laval, qui a marqué 6 buts en Ligue 2 avec son club cette saison (en 29 matchs dont 14 titulaire), est proche de s’engager avec les Dogues. C’est ce que croit savoir Footmercato, qui indique que les proches du joueur seraient en route pour boucler l’opération avec la formation d’Hervé Renard.

Interrogé il y a quelques semaines par nos confrères, Sehrou Guirassy voulait garder la tête sur les épaules en dépit des nombreuses sollicitations.

« Ces intérêts sont flatteurs, on sait que l’équipe de France est regardée, surtout avec une qualification pour l’Euro. Je préfère ne pas trop me prendre la tête avec les sollicitations des clubs, mon agent Frédéric Payet est là pour s’en occuper, et me laisser me concentrer sur le rectangle vert. C’est la première fois que je vois mon nom cité dans de si nombreux clubs, à moi de ne pas perdre les pédales, et de continuer à travailler. Tout footballeur rêve de jouer au plus haut niveau, donc pourquoi pas pour moi dès l’année prochaine ! », a-t-il dit. Lille ne sera peut-être que le début du rêve du jeune guinéen de 19 ans.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com